3d - Porsche 550
Cet article est un W.I.P (travail en cours)

État en cours :
porsche-bis-14.jpgporsche550-clay.jpg
J'ai commencé la modélisation de cette voiture en suivant le tutoriel de speedtiti que vous pouvez trouver sur zooblender à cette adresse : http://www.zoo-logique.org/3D.Blender/index.php3?zoo=mod.

Pour les textures j'ai utilisé une bibliothèque de matières pour les voitures (trouvé sur http://www.elysiun.com/forum/, je ne sais plus dans quel thread)

Voici les avancés :
porsche-bis-1.jpg
porsche-bis-2.jpg
porsche-bis-7.jpg

J'ai fait beaucoup de tests avec ou sans AmbiantOcclusion, mais toujours avec le raytracing activé.

Il me reste les roues, l'intérieur et ensuite ce sera les détails et les textures.

Bon boulot en perspective smile
Bon, j'ai rajouté un pare brise....à retoucher... porsche-bis-8.jpg
et aussi les roues et les enjoliveurs :
porsche-bis-9.jpg

porsche-bis-10.jpg
Nouveau rendu avec Raytracing et AO (Ambiant Occlusion) activé. Ça commence à prendre forme.
porsche-bis-13.jpg porsche-bis-14.jpg

Date de création : 13/01/2006 @ 16:36
Dernière modification : 30/09/2006 @ 02:30
Catégorie : 3d


Prévisualiser Prévisualiser     Imprimer l'article Imprimer l'article


Retrouvez toute mes news sur mon nouveau blog : Lascapi.fr


Articles

Fermer 2d

Fermer 3d

Fermer Concours

Divers

Fermer Guppy

Fermer Vrac

Recherche




^ Haut ^