3d - Porsche 550
Cet article est un W.I.P (travail en cours)
État en cours : J'ai commencé la modélisation de cette voiture en suivant le tutoriel de speedtiti que vous pouvez trouver sur zooblender à cette adresse : http://www.zoo-logique.org/3D.Blender/index.php3?zoo=mod. Pour les textures j'ai utilisé une bibliothèque de matières pour les voitures (trouvé sur http://www.elysiun.com/forum/, je ne sais plus dans quel thread) Voici les avancés : J'ai fait beaucoup de tests avec ou sans AmbiantOcclusion, mais toujours avec le raytracing activé. Il me reste les roues, l'intérieur et ensuite ce sera les détails et les textures. Bon boulot en perspective Bon, j'ai rajouté un pare brise....à retoucher... et aussi les roues et les enjoliveurs : Nouveau rendu avec Raytracing et AO (Ambiant Occlusion) activé. Ça commence à prendre forme. Date de création : 13/01/2006 @ 16:36 | Articles
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